Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéciale prévention - silicium organique, magnesium, froid, pépins de pamplemousse, huile d'argan, forme et bien être, ...
Newsletter
11 mars 2011

Mes analyses sanguines - L'anémie

Deux mois de cela, me sentant toujours fatigué, suis allé consulté mon medecin traitant lui explicant mon cas, il me préscrit des analyses sanguines, la totale quoi, Donc je vais au laboratoire faire mes analyses, et le même jour, le laboratoire m'appel et me dit d'aller consulter mon médecin immédiatement, et de venir chercher mes résultat, affolé comme tout !!!

Devinez la suite, le médecin m'apprend que je fais une anémie et que mon ferratine était très très basse, et il ne comprennait comment je restais debout encore !!!

Il me prescrit tout un traitement et de suivie ....

Donc tout en suivant son traitement : le tardyferan et les vitamines B12, et autres ....

En parallel je prends des choses qu'on ne pense pas tous les jours et qui sont bon pour l'anémie.

Les aliments conseillés que j'ai pris :

Des pruneaux à volonté

Des raisins sec

Des lentilles

Du pois chiches

Viandes rouges ( 3 X fois par semaine )

Le boudin noir

Des fruits secs.

Soja

Haricot rouge et blanc

Poissons (surtout le thon)

Les aliments qui sont déconseillés pendant une anémie sont :

Le thé pendant les repas

Alimentation végétarienne

Alimentation mal équilibrée.

 

Et voila, aujourdhui j'ai refait mes analyses pour voir ou j'en suis avec mon anémie , beh il remonte donc je vais continuer dans la bonne voie.

 

Publicité
Commentaires
A
Une anémie se traduit par un manque d"hémoglobine dans le sang.<br /> L'hémoglobine c'est le pigment rouge chargé de transporter oxygène à chacune de nos cellules.<br /> <br /> Les deux grandes causes chez les femmes sont :<br /> les règles abondantes et saignement intestinaux <br /> <br /> On peut être anémié si on manque de vitamines B12 ou B9.
Spéciale prévention - silicium organique, magnesium, froid, pépins de pamplemousse, huile d'argan, forme et bien être, ...
  • Cure et astuces pour le silicium organique et d'autres produits que j'utilise pour me préserver. A l'arrivée de l'automne je me prépare car un « chaud et froid » est vite arrivé ! Et il est temps de nettoyer l'organisme et faire une bonne prévention.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité