Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéciale prévention - silicium organique, magnesium, froid, pépins de pamplemousse, huile d'argan, forme et bien être, ...
Newsletter
31 janvier 2013

Comment soulagez vos douleurs articulaires genou pour meilleur un confort articulaire genou ?

Nul n'est à l'abri d'un genou qui peut-être douloureux, se bloquer ou présenter un gonflement.

Il peut exister également une sensation de dérobement, ou un claquement à certains mouvements.

ou tout simplement une douleur articulaire qui surgit d'un coup après une longue marche ou un exercise ?

Avant de continuer  découvrons ensemble à travers wikipedia, la définition du genou : 

Définition du genou 

"Le genou est une articulation qui permet de joindre la jambe à la cuisse. Elle met en jeu trois os, le fémur le tibia et la patella, par le biais de trois articulations, l'articulation fémoro-patellaire et la double articulation fémoro-tibiale. Le cartilage assure la fluidité des mouvements du genou. Le tissu élastique fin, le cartilage, protège l'os et fait en sorte que les surfaces de l'articulation glissent facilement les unes contre les autres. Le genou renferme deux types de cartilages articulaires: le cartilage fibreux (ménisque) et le cartilage hyalin. Le cartilage s'use non seulement au fil des ans, mais aussi en fonction de son utilisation. Le cartilage possède en outre une capacité de régénération limitée. La faible capacité de régénération du cartilage s'explique par l'absence de vaisseaux sanguins qui permettent un métabolisme important. Le tissu cicatriciel se compose essentiellement de cartilage fibreux, de moins bonne qualité que le cartilage hyalin d'origine. Par conséquent, de nouvelles déchirures et fissures apparaissent dans le cartilage après un certain temps."

(source wikipedia):

Pas plus tard que hier surtout avec cette temperature changeante et cloué dans un fauteuil à la maison , j'ai eu une crise douleureuse au niveau du genou, à tel point que c'était horrible à pleurer et oui la douleur peut nous amener à pleurer.falshcodeartrosiliumgelgenou

Ma première action était de trainer mes pieds jusqu'à ma chambre pour prendre mon gel artrosilium, puis  m'assoeir, elever les pieds et prendre un peu de ce gel articulaire à base de silicium organique et le mettre sur mon genou gauche, une sensation froide m'a saisie, puis j'ai commencé à me faire des petits massages circulaires pendant un bon quart heure. Petit à petit mes larmes ont sechées, et j'ai ressenti un soulagement.

et encore ce matin  j'ai remis de l'artrosilium gel pour me soulager et faire mes petites taches du matin  

J'attends encore un peu avant de consulter pour voir si la douleur revient, je vous tiens informer.

Ce gel articulaire Artrosilium Gel aide à apaiser localement les douleurs de vos articulations genou pour plus de souplesse et de confort articulaire - Sans Paraben. Ce gel articulaire pour un confort articulaire au genou contient du silicium organique, de la reine des près et du cassis. La preuve je me suis levé ce matin, et non cloué au lit.

 

Publicité
Commentaires
Spéciale prévention - silicium organique, magnesium, froid, pépins de pamplemousse, huile d'argan, forme et bien être, ...
  • Cure et astuces pour le silicium organique et d'autres produits que j'utilise pour me préserver. A l'arrivée de l'automne je me prépare car un « chaud et froid » est vite arrivé ! Et il est temps de nettoyer l'organisme et faire une bonne prévention.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité