Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéciale prévention - silicium organique, magnesium, froid, pépins de pamplemousse, huile d'argan, forme et bien être, ...
Newsletter
5 décembre 2012

Naturheal à base de pépins de pamplemousse, bourgeons de cassis

L'extrait de pépins de pamplemousse de Naturheal provient d'une extraction à froid de pépins provenant exclusivement de l'agriculture biologique. Associé aux extraits de bourgeons de cassis frais, Naturheal est d'une redoutable efficacité pour :naturheal_defensenaturelle


*
Renforcer les défenses immunitaires
* Se protéger des allergies et rhumes des foins
* Sans effets secondaires

 

«Je suis très satisfaite de Naturheal, Il me donne de l’énergie, facilite la digestion et suppression de petits boutons sur le visage.»

Mme Y. P. - Saint Symphorien sur Coise

 

« J’ai une rhinite allergique (poussières, acariens) depuis plusieurs années avec écoulement de mucosités dans
l’arrière gorge, éternuements et raclage de gorge. Depuis que je fais des pulvérisations avec de l’extrait de Pépins de Pam- plemousse je n’ai presque plus découlement de mucosités avec diminution d’éternue- ment et raclage de gorge de 90%. Voici comment je procède : dans un petit spray nasal je mets 2ml d’extraits d’EPP et 5ml de sérum physiologique.

1 pulvérisation dans chaque narine (matin, midi et soir). Le spray me dure 1 semaine. » Mme C. F. - Montpellier

Source Natursil

Publicité
Commentaires
Spéciale prévention - silicium organique, magnesium, froid, pépins de pamplemousse, huile d'argan, forme et bien être, ...
  • Cure et astuces pour le silicium organique et d'autres produits que j'utilise pour me préserver. A l'arrivée de l'automne je me prépare car un « chaud et froid » est vite arrivé ! Et il est temps de nettoyer l'organisme et faire une bonne prévention.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité