Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéciale prévention - silicium organique, magnesium, froid, pépins de pamplemousse, huile d'argan, forme et bien être, ...
Newsletter
29 janvier 2014

Baume du Samouraï ® à base de Silicium organique pour confort au maux de tête et stress

Le froid est toujours là et nombreux sommes nous qui ont des petits maux qbaissedesprixbaumesamouraiui nous empêchent de profiter pleinement de l'hiver ou de des soirées entre amis famille ou amoureux, amoureuse, ...

Moi l'hiver, le froid me donne toujours un mal de tête, après consultation chez mon médecin traitant, rien de grave, je sors  de la consultation soit avec des anti-doleurs comme "Doliprane"....

Les médicamments ça passe mais il faut que je les prends tous les jours et là ça m'ennuie , j'ai trouvé mon petit astuces qui me donne un soulagement à mon maux de tête.

Laissez-moi vous mettre au parfum :

Vous savez ce que j'adore faire, le soir, juste avant de me coucher, je me fais un petit massage circulaire à mes temples et cou avec du Baume du Samouraï à base de siliicum organique, une sensation de froid , je continue le massage, je sens un rechauffement qui me donne à la fois du bien-être et une sensation de soulagement. Je me detends petit à petit ...Oh que j'adore :)

 

J'adore ce moment quand je commence à sentir un confort de bien-être et petit à petit un soulagement. Mon mal de tête disparait

et je peux profiter la fin de ma soirée au lit ...:)

Pour ceux qui ne connaissent pas, découvrez le Baume du Samouraï avec moi en plus profitez des baisses de prix en ce moment :

Baume du Samouraï ® à base de Silicium organique pour confort au maux de tête et stress :

 

Découvrez les bénéfices du Baume du Samouraï à base de silicium organique :

  1. Apaise les douleurs musculaires.
  2. Apaise les raideurs articulaires.
  3. Soulage les coups et estompe les « bleus ».
  4. Soulage les maux de tête.
  5. Libère les voies respiratoires.

 

Publicité
Commentaires
Spéciale prévention - silicium organique, magnesium, froid, pépins de pamplemousse, huile d'argan, forme et bien être, ...
  • Cure et astuces pour le silicium organique et d'autres produits que j'utilise pour me préserver. A l'arrivée de l'automne je me prépare car un « chaud et froid » est vite arrivé ! Et il est temps de nettoyer l'organisme et faire une bonne prévention.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité